Bonjour et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés

Qui êtes-vous ?
Bonjour et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés

Qui êtes-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés --
Ta dernière visite remonte à Jeu 1 Jan 1970, et oui quand même !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Méta décédée...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Tarask10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarask10




Messages : 620
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mar 6 Mar 2012 - 22:57

CAY MWA !!!!!!
C'est moi !!!!!
Hey wui !
Hé oui :D
Me revoilà !
Donc pour les nouveaux et ceux qui se souviennent pas de moi ! (ça m'étonnerai mais bon clean )
Je suis lycéen dans la Marne (150 jours de pluie par an), je fais de l'escalade et c'est déjà bien !
Sinon, ça fais un bout de temps que j'ai pas joué, mais j'ai laissé des souvenirs inoubliable ( mort ultime ) avec mes post de flood et mes records ! (mort J-(-1) c'est imbattable !)
Mes motivations ? Passez de bon moment avec des joueurs sympa marrant et agréable ainsi qu'en découvrir de nouveaux !
Y a quelques années j'étais arrivé ici grâce a une ex-OD qui m'avait dirigé vers vous, et aujourd'hui, c'est Thyeck (ah la la, les femmes vomi ) qui m'a pousser a revenir ! (j'étais indécis, elle a tranché :p)
Mon expérience, vous la connaissez et mon lien vers mon âme devrait marcher, bien qu'elle aie pas vraiment bouger.

Point fleche On m'a toujours répétez que les éclaireurs étaient inutile, et c'est vrai qu'en méta, les expéditions étant organiser un minimum, etc, ils ne servent pas à beaucoup !

Point fleche Hum, quand je jouait j'aurais pris un fouineur, très utile pour les expé, mais maintenant le technicien me tente bien avec ces PA en + smile

Point fleche Hum, plus ouvrier, il faut l'avouer smile

Point fleche On va dire que non hein smile (faut allez là ou les tempêtes ont regeneré les cases, en essayant de passez sur des batiments, non explorer)

Point fleche Je pense pouvoir au moins donner mon avis, en prenant compte la déf' nécessaire pour l'attaque estimer, ainsi que les objets nécessaire (plus ou moins rare), etc...

Point fleche Elles définissent l'importance ou pas des sujets. [IMP] => à lire obligatoirement

Point fleche Hé hé smile DU FLOOD peur tête de zombie en colère peur tête de zombie en colère vomi vomi

Point fleche De la joie de jouer avec des gens sympa ainsi que de battre des records, et défoncer du zombi !

Point fleche Hum, Patamap, y a que ça de vraie! (d'ailleurs j'utilise DGM, le plugin sur Mozilla Firefox smile

Point fleche Non, faudra me convaincre de l'utilité de l'action demander smile

Point fleche Je demande au zombi dans la cave ! Un grognement, oui, deux grognement, non, et trois = ON LE PEND en colère peur vomi tête de zombie en colère peur vomi Oh my GOD !?!
Revenir en haut Aller en bas
rotideboeuf

rotideboeuf


Messages : 698
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou il fait chaud, au Burkina-Faso !

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mer 7 Mar 2012 - 8:41

Rebienvenu, nouveauquinenestpasun smile
Revenir en haut Aller en bas
tarask10




Messages : 620
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mer 7 Mar 2012 - 11:35

Enchanté, nouveauquiestunvieumaintenant smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine
Portier
Portier
Nicodine


Messages : 2036
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Devant mon PC

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mer 7 Mar 2012 - 16:30

Hey ! Taraskounet, comment ça va ?

T'es toujours au lycée, mais t'as redoublé combien de fois ???

Content de te revoir.

D'abord Thy puis toi, les "vieux" s'y remettent, ça va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
rotideboeuf

rotideboeuf


Messages : 698
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou il fait chaud, au Burkina-Faso !

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mer 7 Mar 2012 - 16:49

Ca me fait un coup de jeune tout ça ... vous me virerez pas pour manque d'expérience j'espère ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine
Portier
Portier
Nicodine


Messages : 2036
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Devant mon PC

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Dim 11 Mar 2012 - 17:36

Euh, ben si on te vire, y a plus de jump !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Tarask10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opiniâtres City [Public] :: Poste de recrutement-
Sauter vers: