Bonjour et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés

Qui êtes-vous ?
Bonjour et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés

Qui êtes-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Opiniâtres Décalés --
Ta dernière visite remonte à Jeu 1 Jan 1970, et oui quand même !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Méta décédée...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Tarask10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarask10




Messages : 620
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature]Tarask10 Empty
MessageSujet: [Candidature]Tarask10   [Candidature]Tarask10 71737010Mar 6 Mar 2012 - 22:57

CAY MWA !!!!!!
C'est moi !!!!!
Hey wui !
Hé oui :D
Me revoilà !
Donc pour les nouveaux et ceux qui se souviennent pas de moi ! (ça m'étonnerai mais bon clean )
Je suis lycéen dans la Marne (150 jours de pluie par an), je fais de l'escalade et c'est déjà bien !
Sinon, ça fais un bout de temps que j'ai pas joué, mais j'ai laissé des souvenirs inoubliable ( mort ultime ) avec mes post de flood et mes records ! (mort J-(-1) c'est imbattable !)
Mes motivations ? Passez de bon moment avec des joueurs sympa marrant et agréable ainsi qu'en découvrir de nouveaux !
Y a quelques années j'étais arrivé ici grâce a une ex-OD qui m'avait dirigé vers vous, et aujourd'hui, c'est Thyeck (ah la la, les femmes vomi ) qui m'a pousser a revenir ! (j'étais indécis, elle a tranché :p)
Mon expérience, vous la connaissez et mon lien vers mon âme devrait marcher, bien qu'elle aie pas vraiment bouger.

Point fleche On m'a toujours répétez que les éclaireurs étaient inutile, et c'est vrai qu'en méta, les expéditions étant organiser un minimum, etc, ils ne servent pas à beaucoup !